Pages

jeudi 30 avril 2015

Livre de Philippe Garric, "la vie m'accompagne"

Je vous avais annoncé la sortie du nouveau livre de Philippe. Le voici. Il est achetable sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Vie-maccompagne/dp/1326156632/ref=sr_1_13?s=books&ie=UTF8&qid=1429549679&sr=1-13&keywords=philippe+garric

Je l'ai vraiment dévoré en 2 lectures...
J'ai aimé le rythme, l'écriture claire et simple, le sens du détail, les effets de surprises, les messages (à différents niveaux) que le livre porte et leur accessibilité au plus grand nombre.
J'ai aimé voir Hippolyte pérégriner, ne pas être dupe de lui-même, se faire gentiment bousculer et accompagner, s'ouvrir "à la conscience", se trouver et, en conséquence, trouver sa place dans ce monde. J'ai aimé me faire embarquer dans son voyage.

"Hippolyte est un thérapeute à la vie bien réglée entre son ami Jack, son chien Sam et ses conquêtes d'un soir. Sa route toute tracée va croiser celles d'un jeune patient peu ordinaire et d'une nouvelle voisine surprenante. Ces rencontres vont bousculer ses certitudes et l'ouvrir à un autre univers.
Hippolyte découvrira petit à petit que l'existence est un chemin initiatique, que les hasards sont des rendez-vous et que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Ce livre est un roman initiatique sur l'Amour et les mystères de la Vie. Il offre aussi l'occasion de découvrir des pratiques et des visions du monde qui s'appuient sur des courants psychologiques, spirituels et humanistes méconnus. Une opportunité de cheminer avec Hippolyte pour s'ouvrir aux messages de l'Âme. Philippe Garric est formateur et accompagnant depuis près de 20 ans en développement personnel, relations humaines et management."La Vie m'accompagne" est son quatrième livre et son premier roman".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire